"Je n'ai aucun respect pour ceux qui pensent que ces films sont bons. Ils ne le sont pas. Ils sont même une monumentale incompréhension ce que les films originaux véhiculaient. Ils représentent une sorte d'infanticide... comme si George Lucas avait voulu tuer son enfant."
On savait Simon Pegg peu enthousiaste à propos de la prélogie Star Wars (La Menace Fantôme, L'Attaque des Clones, La Revanche des Sith)... Le comédien et scénariste (il a notamment co-écrit Star Trek Sans Limites), qui fera une apparition discrète dans Star Wars Le Réveil de la Force (pour lequel il a agi en tant que consultant artistique), est monté d'un cran dans une interview accordée au New York Daily News.
Collaborateur privilégié de JJ Abrams, le réalisateur de The Force Awakens (en version originale), Pegg pense que le 7ème épisode est un retour aux sources de la première trilogie (Un Nouvel Espoir, L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi) et permettra de ramener l'équilibre de la Force dans la galaxie. Réponse dès le 16 décembre dans les salles...
Êtes-vous d'accord avec les propos de Simon Pegg sur la prélogie Star Wars ?
Découvrez la toute dernière bande-annonce de "Star Wars Le Réveil de la Force" :