Mon compte
    Bande-annonce Arrête ton cinéma : Sylvie Testud tyrannisée par les déjantées Josiane Balasko et Zabou Breitman
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Quand Josiane Balasko et Zabou Breitman jouent les productrices de cinéma, mieux vaut ne pas avoir affaire à elles ! Sylvie Testud va en faire l'amère expérience dans Arrête ton cinéma, nouvelle comédie de Diane Kurys en salles le 13 janvier 2016.

    Diane Kurys (Pour une femme) fait son retour derrière la caméra avec Arrête ton cinéma, nouvelle comédie basée sur le roman de Sylvie Testud, C'est le métier qui rentre.

    L'intrigue suit donc Sybille, incarnée par Sylvie Testud, une comédienne sur le point de réaliser son premier long-métrage. Pour l'aider dans ce difficile chantier, elle est épaulée par Brigitte et Ingrid, deux productrices complètement barrées campées par Josiane Balasko et Zabou Breitman. Du choix des acteurs à la réécriture du scénario, les deux femmes vont faire vivre un véritable cauchemar à la pauvre Sybille.

    Arrête ton cinéma, tiré du roman C'est le métier qui rentre, écrit par Sylvie Testud, s'inspire de l'expérience de la comédienne. En effet, cette dernière a vainement tenté de monter un projet de long-métrage avant de renoncer devant toutes les difficultés inhérentes à la production d'un film pour le cinéma. Fred Testot et François-Xavier Demaison complètement le casting de cette comédie dont la sortie en salles est prévue pour le le 13 janvier 2016.

    Sylvie Testud au micro !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top