"C'est pas des convoyeurs que tu vas braquer c'est des kaïras !" En une phrase, Alice de Lencquesaing fait comprendre à Guillaume Gouix dans quel bourbier celui-ci a mis les pieds...
Pour son quatrième long métrage le réalisateur français Julien Leclercq s'intéresse à l'univers du braquage. Dans le film, Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers.
Porté par Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi, David Saracino ou encore le rappeur Kaaris, Braqueurs sortira sur nos écrans le 4 mai 2016.
L'affiche officielle
L'affiche Sami Bouajila
L'affiche Kaaris