Mune Le Gardien de la lune va vous faire aimer les araignées !
Dans ce nouvel extrait du long métrage de Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, ces craquantes petites bêtes viennent en aide au gardien de la lune qui a malencontreusement laissé s'échapper sa protégée. Grâce à ses fils de soie, l'araignée arrive à accrocher la lune, permettant à Mune de la tirer jusqu'à lui. Un extrait tout en délicatesse après une première vidéo centrée sur l'aventure.
==> Mune et Sohone se battent contre Necross
Le film se déroule dans un monde fabuleux, Mune, petit faune lunaire et facétieux, est désigné bien malgré lui Gardien de la Lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le Soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du Soleil, et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire.
Pour la création du personnage principal, le duo de metteur en scène s'est inspiré de Po (Kung Fu Panda) pour son côté maladroit. A l'instar du célèbre panda Mune va se construire une identité forte au fil de ses aventures.
Doublé par Michael Gregorio, Omar Sy et Izïa Higelin, le long métrage a été présenté en compétition lors du dernier Festival d'Annecy. Il sortira dans nos salles le 14 octobre prochain.
Mune, Cire et Sohone partent à l'aventure