Le rendez-vous est pris pour le 20 novembre ! Ce jour-là, Netflix mettra en ligne la première saison de Jessica Jones, sa nouvelle série en collaboration avec Marvel. C’est Krysten Ritter qui joue la détective privée brisée, à l’image du logo.
Dans cette série réalisée par Melissa Rosenberg (Dexter), Jessica Jones tentera de se reconstruire après un évènement particulièrement tragique en mettant fin à sa carrière de super-héroïne et en lançant son agence de détective privé. Elle sera aidée pour cela par son mari, Luke Cage (Mike Colter).
=> De Daredevil aux Defenders : Marvel sur Netflix, mode d'emploi
Après des photos de tournage, le premier teaser de Jessica Jones vient de sortir ! Aucune image de la série mais une vidéo animée et assez sombre. On peut tout de même apercevoir quelques indices comme "A.L.I.A.S Investigations", le nom de l’agence de Jessica Jones qui est un clin d’œil à sa double identité. Enfin, les éclats de verre rappellent à quel point ce personnage sera "brisé".
On attendait avec impatience les premières images de David Tennant alias L’Homme Pourpre / Zebediah Kilgrave qui sera le principal adversaire de Jessica Jones. Il faudra attendre pour cela la bande-annonce.
Jessica Jones fait partie des Defenders, ce groupe de super-héros composé aussi de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist. Le héros masqué de Hell’s Kitchen sera de retour pour une saison 2 en 2016, quelques mois avant le lancement de Luke Cage dont le casting nous fait saliver…
Les 13 épisodes de la saison 1 de Jessica Jones, le 20 novembre à 9h sur Netflix.
Jessica Jones n'est pas la seule série Marvel/Netflix à se dévoiler...