Les voici enfin les fameux Hateful Eight de Quentin Tarantino ! Annulé après une fuite du scénario auprès des agents du tout-Hollywood, le projet avait ensuite été remis en selle par son réalisateur courant 2014 avant d'être officiellement lancé à la fin de l'année, avec un casting 5 étoiles.
The Hateful Eight : le casting officiel du prochain Tarantino en images !Toujours en tournage, le long métrage se dévoile aujourd'hui grâce à la couverture d'Entertainment Weekly, que se partagent Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh et un Kurt Russell abondamment moustachu. Soient 3 des Hateful Eight du titre, et sans doute les rôles principaux du récit qui plongera des chasseurs de primes dans un bain de violence et de trahison, avec des dialogues made in QT.
Actuellement sans date de sortie française ou américaine, le western pourrait bien se dévoiler un peu plus dans les jours à venir, car une couverture d'Entertainment Weekly est très souvent annonciateur de bande-annonce ou teaser. Commencez donc à vous familiariser avec le Major Marquis Warren, Daisy Domergue et John Ruth.
"Hateful Eight" contiendra-t-il autant de gaffes que "Django Unchained" ?