Mon compte
    The Hateful Eight : Viggo Mortensen a refusé le western de Tarantino
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu à l'affiche de "Jauja" le 22 avril, Viggo Mortensen a révélé avoir récemment refusé un autre western : "The Hateful Eight", que Quentin Tarantino tourne actuellement.

    Michaël Crotto

    Entre Young Guns 2, Appaloosa et Jauja, en salles le 22 avril, Viggo Mortensen n'est pas étranger au western, mais l'acteur aurait pu ajouter un autre film du genre à son CV. Dans une interview donnée à Grantland, il révèle en effet qu'il a dû refuser The Hateful Eight de Quentin Tarantino, à son grand regret : "Il voulait commencer le tournage à la fin de l'année et faire des répétitions avant, ce que je ne pouvais faire en terme de planning", explique le comédien.

    "J'aurais aimé que ça marche mais ce que je dis, c'est qu'on fait un film jusqu'au bout, ou pas du tout", poursuit Viggo Mortensen, vu récemment à l'affiche de Loin des hommes, à propos du deuxième projet de QT auquel il a failli participer. Car oui, le comédien a également révélé qu'il avait passé des essais pour Reservoir Dogs face à Harvey Keitel : "C'était Mr... Je ne sais plus quel personnage c'était et j'ai peut-être auditionné pour deux", raconte-t-il. "Je me suis bien amusé et j'ai fait une prise où j'en faisais un Hispanique."

    Reste maintenant à espérer que la troisième rencontre entre Viggo Mortensen et Quentin Tarantino sera la bonne, alors que The Hateful Eight doit sortir le 13 novembre 2015 aux Etats-Unis.

    Viggo Mortensen sera à l'affiche de "Jauja" le 22 avril :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top