Mon compte
    Fast & Furious 7 : Vin Diesel cascadeur de haut vol dans le spot du SuperBowl
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 1er avril, "Fast & Furious 7" tentera de faire encore plus fort que son prédécesseur. Et à en croire le spot diffusé pendant le SuperBowl, le film de James Wan ne lésinera pas sur les cascades ahurissantes.

    Vous souvenez-vous, dans la première bande-annonce, de cette cascade qui voyait Paul Walker sauter d'un camion tombant dans le vide pour s'accrocher à l'aileron de la voiture de Michelle Rodriguez ? Ce ne sera visiblement pas le seul morceau de bravoure de Fast & Furious 7, comme l'a démontré le spot du SuperBowl, où Vin Diesel passe d'un building à l'autre au volant de son bolide.

    Des nouvelles images qui laissent également entrevoir de quelle façon explosive Jason Statham va se faire connaître de la petite bande, dans la foulée de la scène post-générique de l'épisode précédent. Ou comment Dwayne Johnson va justifier sa réputation de gros bras, en sachant que nous serons définitivement fixés à partir du 1er avril.

    Quand Paul Walker fait de la voltige dans la bande-annonce :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top