Mon compte
    Quand les Minions massacrent des chants de Noël
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En attendant d'être au coeur de leur propre film, les Minions ont décidé de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en chanson. A leur façon bien sûr.

    Vous connaissez l'air et les paroles, et eux aussi. Du moins le pense-t-on. Car quand les Minions entonnent des chants de Noël, leur langage ne change pas pour autant, malgré les tenues de circonstances qu'ils portent. C'est ainsi que "Douce nuit" et "Vive le vent" sont joyeusement massacrés dans la vidéo ci-dessous. Laquelle part évidemment d'une bonne intention, puisque les petits personnages jaunes cherchent avant tout à nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et nous faire patienter jusqu'à la sortie de leur long métrage, le 8 juillet 2015.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top