Mon compte
    Emma Watson prisonnière de la secte de Colonia sur la première photo
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En 2015, Emma Watson sera aux prises avec le régime d'Augusto Pinochet et une secte dans "Colonia", drame historique dont la première photo a été dévoilée.

    Majestic Filmproduktion

    Après le déluge biblique de Noé, Emma Watson fera face à une secte pour le moins dangereuse dans Colonia, drame historique attendu à l'automne 2015. Devant la caméra de Florian Gallenberger (John Rabe), l'ex-Hermione Granger incarnera une Allemande dont le mari est enlevé par la police secrète d'Augusto Pinochet pendant le célèbre coup d'état de 1973 au Chili, et qui intègre un groupe religieux pour tenter de le sauver.

    Comme le montre la première photo du film, Emma Watson y fera notamment face à Michael Nyqvist, à l'affiche de John Wick cette semaine, et donnera la réplique à Daniel Brühl, absent du cliché mais choisi pour incarner son époux. Après un passage par le Luxembourg, le tournage de Colonia se tient actuellement en Allemagne, avant de se poursuivre en Amérique du Sud d'ici la fin de l'année.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top