Après une diffusion fin 2013 aux Etats-Unis, Hostages arrive en France. En effet, TF1 diffusera la série tous les jeudis, à 20h55, et ce dès ce soir. Adapté de la version israélienne Bnei Aruba, ce thriller, produit par Jerry Bruckheimer, marque le retour de Toni Collette à la télévision, deux ans après l’arrêt de United States of Tara.
Autour de l’actrice, plusieurs habitués du petit écran ont été réunis, comme Dylan McDermott vu, entre autres, dans American Horror Story, et Tate Donovan, actuellement dans la nouvelle saison de 24.
Chirurgienne de renom, Ellen Sanders (Collette) est choisie pour opérer le Président américain. La chance de sa vie va se transformer en cauchemar, puisque Duncan Carlisle (McDermott) retient en otages son mari et leurs deux enfants : ils ne seront libérés que si elle assassine le chef suprême des Etats-Unis durant l'opération !
N’ayant pas rencontré le succès escompté outre-Atlantique, Hostages n’a pas été renouvelée pour une seconde saison. Mais que les téléspectateurs se rassurent, le thriller étant initialement conçu comme une mini-série, toutes les intrigues seront résolues lors du dernier épisode.