Dès son lancement en novembre 2004 à Sydney, « Dirty Dancing, the classic story on stage », la comédie musicale écrite par Eleanor Bergstein, scénariste du film, a connu un succès sans précédents. Ce show, qui fait renaître sur scène l’inoubliable histoire d’amour de Bébé et Johnny, incarnés au cinéma par Jennifer Grey et Patrick Swayze, a déjà conquis des millions de spectateurs à travers le monde.
Dirty Dancing, s’est joué à guichets fermés pendant 18 mois en Australie et en Nouvelle Zélande, avant de s’exporter au Canada, aux Pays-Bas puis en Allemagne où le spectacle enregistre la plus importante prévente de billets de l’histoire en Europe. Record battu également au Royaume Uni, où le show affiche complet pendant 6 mois avant même son lancement et se jouera pendant 5 ans, devant plus de 2 millions de spectateurs.
Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène, Dirty Dancing c’est l’histoire de « Bébé », une jeune fille de bonne famille, qui passe des vacances monotones avec ses parents, et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon pendant l’été 1963. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle rencontre Johnny, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire...
Réservez vos places dès à présent sur myticket.fr – fnac.com – ticketnet.fr – digitick.com.
H.B
La bande-annonce du show :
DIRTY DANCING, la comédie musicale arrive au Palais des Sport de Paris sur WAT.tv