Mon compte
    Un spin-off pour "Pretty Little Liars"

    ABC Family diffusera "Pretty Dirty Secret", une websérie en huit épisodes qui devrait faire patienter les fans en attendant la reprise de "Pretty Little Liars" à l’automne sur les écrans.

    © ABC Family

    ABC Family a dévoilé son projet de websérie dérivée de Pretty Little Liars. Le "spin-off" intitulé Pretty Dirty Secrets sera diffusé sur le site internet de la chaîne tous les mardis à partir du 4 septembre, pendant huit semaines. Cela devrait permettre aux téléspectateurs de patienter durant la pause entre la diffusion estivale de la première partie de la saison 3 et sa suite. L’épisode "final" de l'été (de mi-saison, donc) est prévu pour le 28 août, alors que la reprise se fera le 23 octobre avec un épisode spécial Halloween.

    L’intrigue de Pretty Dirty Secrets sera ainsi centrée sur la fête d’Halloween, dont l’épisode spécial sera l’aboutissement sur ABC Family. La websérie se déroulera essentiellement autour de la boutique de déguisements de Rosewood durant les préparatifs de l'événement. Les héroïnes de Pretty Little Liars y poursuivront leur enquête sur le meurtrier de leur amie Alison. Ce qui permetta aux internautes de retrouver les protagonistes sur le net.

    Sans trop empiéter sur la série principale, les auteurs de Pretty Dirty Secrets pourraient ainsi donner des indices à la résolution de l’intrigue originale. ABC donne d’ailleurs ici l’occasion à des jeunes membres de l’équipe de Pretty Little Liars de faire leurs armes. En effet, le réalisateur de la websérie n’est autre qu’Arthur Anderson, 1er assistant réalisateur sur la version TV, tandis que le co-scénariste Kyle Bown y est, lui, assistant de production.

    Ils auront par ailleurs la tâche d'introduire un nouveau personnage, Shana (Aerial Miranda), vendeuse dans la fameuse boutique d'Halloween. La jeune femme aura par la suite un rôle récurrent dans la série TV dès le 23 octobre. ABC parachève de créer l'évènement en annonçant la présence dans l'épisode spécial du chanteur Adam Lambert, très populaire aux États-Unis depuis son passage dans American Idol. Il devrait entre autres y interpréter deux de ses chansons.

    Ne manquez pas le rendez-vous sur le web pour des Pretty Dirty Secrets !

    Mathias Faucheux avec Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top