Mon compte
    Le retour des ex-disparus de "Lost" compromis…

    Les fans devront patienter avant de revoir un jour Terry O'Quinn et Michael Emerson se donner à nouveau la réplique. Le pilote "Odd Jobs", qui devait réunir les deux acteurs à l’écran, a été repoussé…

    NBC s’apprêtait à réunir les ex-disparus de Lost, Terry O'Quinn et Michael Emerson, dans un pilote intitulé Odd Jobs. Les fans de la série culte de J.J. Abrams vont être déçus en apprenant que la chaîne a finalement décidé de reporter le projet d’un an, sous prétexte que le script du pilote n’avait pas été fourni dans les temps. Pour mieux comprendre cette décision, il faut savoir qu’aux Etats-Unis, le timing est serré pour les networks qui doivent absolument sélectionner, parmi les projets en développement, ceux qui auront le feu vert pour aboutir à un pilote. Pilotes qui permettront aux responsables chaînes de juger sur pièce et décider quels seront ceux qui donneront le jour à une série pour la saison prochaine. Tout doit se faire d’ici le mois de mai, date à laquelle les grands networks américains annoncent le contenu de leur grille des programmes pour la nouvelle saison.

    Odd Jobs devait plonger les ex-interprètes de John Locke et Benjamin Linus dans la peau d’anciens combattants des forces spéciales. Et J.J. Abrams en personne avait été sollicité pour se pencher sur le script du pilote. Celui-ci est malheureusement déjà accaparé par ses multiples projets, dont le pilote Alcatraz (avec Jorge García) qu’il développe pour la Fox. Maigre consolation pour les fans des deux comédiens, le show n’a pas été abandonné mais juste reporté. Reste à espérer que le planning et les engagements futurs des deux acteurs leur permettront de trouver le temps pour des retrouvailles sur le petit écran.

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top