Mon compte
    "Kröd Mändoon" (pas encore) annulée

    Comedy Central a décidé de ne plus coproduire la série parodique "Krod Mandoon and The Flaming Sword of Fire". Est-ce à dire que l'on ne reverra plus Dongalor, Barnabus, Aneka et Zezelryck ?

    Après avoir déjoué les plans méchiavéliques de Dongalor, Krod Mandoon ne s'attendait sûrement pas à être trahi par un allié... en l'occurence Comedy Central ! La chaîne américaine a en effet décidé de cesser toute participation à la production, mettant du même coup l'avenir de la série en danger. Des rumeurs d'annulation ont ainsi commencé à circuler sur la toile !

    Du côté de la BBC Two (qui coproduit Krod Mandoon) et de Hat Trick Productions (la société de production), on tente de remonter le moral des troupes : l'heure n'est pas (encore) à l'annulation mais plutôt à la recherche d'un nouveau partenaire.

    La première saison de Krod Mandoon and The Flaming Sword of Fire n'a pas rencontré le succès escompté lors de sa diffusion en Angleterre : les 6 épisodes n'attirant qu'une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs.

    Un partenaire qui claque la porte, des audiences décevantes : l'avenir de Krod Mandoon semble en effet bien sombre... Les fans, encore sous le choc de la pseudo-révélation faite par Dongalor à Krod lors du final ("Je suis... ton beau-frère !"), peuvent préparer des cierges et prier pour un miracle ! Y aura-t-il une seconde saison de Krod Mandoon and The Flaming Sword of Fire ?

    Thomas Destouches avec Broadcast Now

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top