Mon compte
    "Les Soprano" passent la main à "John from Cincinatti"

    Tony Soprano tire sa révérence ce soir sur HBO ! La fin de la série culte coïncide avec l'arrivée sur la chaîne câblée du nouveau "John from Cincinatti". John saura-t-il être à la hauteur ?

    L'aventure Soprano prend fin ! HBO diffuse ce dimanche 10 juin l'ultime épisode qui conclut les tribulations de Tony Soprano (James Gandolfini) et de son clan. Ecrit et réalisé par David Chase lui-même (le créateur de la série), l'épisode "Made in America" clôturera l'une des dernières séries-phare de la chaîne, marquant la fin d'une époque... Le mafieux n'ira plus chez son psy ! Premier d'une génération d'anti-héros du petit écran, Tony Soprano est un personnage corrompu, qui a du sang sur les mains. Il n'en est pas moins devenu très populaire, ses failles l'ayant rendu plus humain et sympathique auprès du public qui le soutien depuis ses débuts en 1999. Les fans attendent d'ailleurs avec impatience cette fin qu'ils espèrent à la hauteur de la qualité du show.

    Le Series Finale des Soprano sera suivi à 22h du 1er épisode de John from Cincinnati, une nouvelle série signée par David Milch, sur un ancien surfeur qui voit sa vie et celle de famille bouleversées par l'arrivée à Imperial Beach (au sud de la Californie) d'un jeune homme mystérieux, John Monad. Austin Nichols, l'interprète du rôle-titre est entouré d'un casting alléchant : Bruce Greenwood, Rebecca De Mornay, Brian Van Holt ou encore Luke Perry.

    L'âge de gloire de la chaîne câblée américaine appartenant au passé avec la fin des séries cultes Six Feet Under, Sex & the City ou Oz (pour ne citer qu'elles !), HBO parviendra à imposer un nouvel opus qui lui fait tant défaut ?

    Pascal Muscarnera avec HBO

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top