Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...
Une série choc et sans concessions diffusé en Angleterre sur Channel 4...
Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.
Une nouvelle version du mythe de Dr Jekyll et Mister Hyde commandée par la BBC avec James Nesbitt dans le double rôle titre.
La famille Brogan fuit son passé... Prise en charge par le système de protection des témoins, elle s'installe dans une bourgade bucolique baptisée Meadowlands. Mais très vite l'espoir d'une vie nouvelle s'évanouit : la peur d'être rattrapé par son passé, la paranoïa et les secrets torturent les Brogan.
Produite pour Channel 4 et la chaîne câblée américaine Showtime, Meadowlands est elle aussi complètement inédite. David Morrissey (Basic instinct 2) tient le rôle principal.
Thomas Destouches avec Canal + et Le Parisien
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !