Les trentenaires américains vont avoir leur série !
"Love Monkey" est une dramédie, une série comique aux accents dramatiques (ou l'inverse !), autour d'un directeur d'une maison de disques, célibataire, entouré de ses amis, tous fiancés ou mariés.
Thomas Cavanagh, ex-comédien vedette d'Ed, interprètera ce trentenaire au regard doux amer. Jason Priestley (Beverly Hills), dont ce sera le grand retour après l'annulation de Tru Calling, Judy Greer (Arrested Development), Christopher Wiehl (North Shore : hôtel du Pacifique) et Larenz Tate (Collision) formeront sa bande de copains.
Au départ non retenue par le network (), "Love Monkey" bénéficie donc d'une seconde chance. Et à en croire le représentant de Sony Pictures TV, producteur de la série, l'optimisme est de mise : "Nous nous sommes pris de passion pour ce projet dès que nous avons lu le scénario."
8 épisodes ont déjà été commandés par CBS, prévus pour une programmation de mi-saison qui compte déjà dans ses rangs les nouvelles séries The Unit, Everything I Know About Men et "Old Christine".
Thomas Destouches avec The Futon Critic