Mon compte
    Les séries du câble cartonnent !

    Après le lancement réussi de la seconde saison des "4400", "Dead Zone" et surtout "Closer" confirment la bonne santé des séries du câble.

    Les 4400 et Dead Zone : Atouts Majeurs d'USA Network

    La semaine dernière, le Season Premiere des 4400 avait fait la Une grâce aux résultats de son Season Premiere. Avec ses 5,3 millions de téléspectateurs, la série avait réalisé un score très honorable et confirmé le succès de la première saison ().

    Le 12 juin, c'était au tour de Dead Zone de revenir à l'antenne. Et le public a de nouveau répondu présent. 3, 5 millions de fans se sont en effet massés devant leurs écrans pour suivre la suite des aventures de Johnny Smith.

    The Closer déballe un Carton pour TNT

    Coup d'essai et coup de maître ! Première série produite par la chaîne câblée TNT, The Closer a réalisé un score exceptionnel. Plus de 7 millions de téléspectateurs ont en effet assisté le 13 juin aux débuts de cette nouvelle série. Soit un score comparable à l'épisode pilote... des 4400 l'année dernière ! Soit la meilleure audience de l'année pour un programme du câble, à l'exception des retransmissions sportives !

    De bon augure pour les autres productions made in TNT ?

    Face aux grands networks, les chaînes câblées ont de plus en plus d'arguments à faire valoir...

    Thomas Destouches avec The Futon Critic

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top