Mon compte
    Des Revelations réjouissantes pour NBC

    Une nouvelle série dramatique sur NBC connaît des débuts prometteurs. Le pilote de "Revelations" a réunit 15 millions de téléspectateurs ce mercredi 13 avril.

    La case horaire du mercredi soir aux Etats-Unis est toujours un challenge pour les chaînes concurrentes de la Fox, puique cette dernière rafle la première place des audiences chaque semaine avec American Idol (l'équivalent de notre Nouvelle Star) et sa moyenne de 24 millions de téléspectateurs.

    C'est dans ce contexte que NBC, principale concurrente de la Fox, a diffusé le 13 avril 2005 le pilote de sa nouvelle série dramatique Revelations. Elle a obtenu une audience très satisfaisante de 15,6 millions de spectateurs, ce qui est même mieux que la moyenne des 11 millions de A la Maison blanche qui occupait le même créneau horaire, et dont la sixième saison s'est terminée la semaine précédente.

    Revelations est une mini-série dramatique de huit épisodes qui se déroulent en temps réel, à l'image de 24 heures chrono. La série met en scène deux personnages opposés : un astrophysicien qui n'a foi qu'en la science (Bill Pullman), et une nonne qui n'a foi qu'en Dieu (Natascha McElhone). Lorsqu'ils découvrent dans le Livre des Révélations que la fin du monde est proche, ils s'associent pour tenter d'empêcher l'inévitable, face à un sataniste (Michael Massee) qui va s'assurer du triomphe des Armées de l'Ombre.

    NBC est tellement ravie du succès de Revelations qu'elle pense déjà à la suite, dans le même format que la première saison, voire même en saison complète. Aucune date n'est connue pour la diffusion en France.

    Aurélien Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top