Battle Royale revient. Véritable électrochoc en provenance du Pays du Soleil Levant, cri d'alerte politique et polémique, pamphlet déjanté et sans doute après coup testament de son réalisateur Kinji Fukasaku décédé en janvier dernier, la guérilla de Battle Royale est de retour sur les écrans.
Débuté par Kinji Fukasaku avant sa mort et repris par son fils Kenta, Battle Royale 2, annoncé en juillet 2003 au Japon, enfonce encore une fois le clou du jeu vicieux. Cette fois, la classe d'étudiants innocents est envoyée, suréquipée, pour tuer... Shuya Nanahara, survivant de Battle Royale premier du nom et désormais à la tête d'une organisation de lutte terroriste !
Attention, version japonaise !
Violentes, fiévreuses et attendues par des cohortes de fans, les bandes-annonces japonaises de Battle Royale 2, en version originale uniquement et de qualité variable selon les connections, lorgnent carrément du côté du Soldat Ryan avec un débarquement sous un déluge de fans et ses batailles d'armes automatiques, et même un clin d'oeil final gonflé aux attentats du 11 septembre. "Cette fois, c'est la guerre..."
Thomas Colpaert
Découvrez le teaser et la bande-annonce de "Battle royale 2"
Format : WindowsMedia