Dimanche 17 novembre 2024, TMC propose à partir de 20h un épisode inédit des Mystères de l’amour. Dans ce nouveau volet racontant les folles aventures de la bande à Hélène et les garçons, Guéant va tenter de réconforter mais aussi de raisonner Stéphanie.
Des "Mystères de l’amour" à "Ici tout commence"
Béné, quant à elle, passe de plus en plus de temps à la maison, loin de Bruno. De leur côté, Ingrid essaye de se rapprocher de Nicolas et Laly met Hélène en garde. Enfin, Fanny (Elsa Esnoult est récemment apparue dans Amour, gloire et beauté) fait une interview pour une chaîne de télévision japonaise...
La semaine prochaine, la fine équipe sera encore fidèle au poste, même jour, même heure et même chaîne. Mais savez-vous qu’avant cela l’une des stars de la série créée par Jean-Luc Azoulay va faire son apparition dans un autre programme phare du groupe TF1 ?
Serge Gisquière en guest dans "Ici tout commence"
En effet, lundi 18 novembre 2024 dès 18h35, un comédien emblématiques de la franchise de TMC s’invite au générique du feuilleton de la Une Ici tout commence ! Il s’agit de Serge Gisquière, alias le richissime Peter Watson dans Les Mystères de l’amour. Quel rôle va-t-il interpréter dans la fiction quotidienne dans laquelle il va d'ailleurs jouer plusieurs fois ?
Le comédien va incarner ici un docteur qui va tenter d’aider le personnage d’Anaïs, campé par l’actrice Julie Sassoust. La cheffe en herbe souffre d’insupportables douleurs au niveau de ses oreilles à cause d’acouphènes et apprend qu’elle va devoir subir une intervention…
Anaïs va d’ailleurs confier plus tard à son ami Jude (Galaad Quenouillère) qu’elle est en fait atteinte d’une maladie grave, l’otospongiose, et qu’elle pourrait perdre son audition à cause de cela ! Le médecin interprété par Serge Gisquière sera-t-il en mesure de trouver une solution ?