De quoi souffre Anaïs dans Ici tout commence ? Dans l’épisode du feuilleton proposé par TF1 vendredi 15 novembre 2024 (la série est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h30), la jeune femme incarnée par Julie Sassoust est en effet victime d’un malaise soudainement…
Anaïs s’évanouit et souffre des oreilles
Fragilisée après avoir pris un coup à cause d’une bagarre entre Sam (Nabil Oulmi) et Milan (Gabriel Réhsé), la cheffe du Double A discute d’une recette avec ce dernier en cuisine. Mais Anaïs est gênée par un sifflement dans son oreille. Chaque son semble lui causer une douleur insupportable.
Eprouvée, Anaïs s’agace en écoutant les questions de Milan et fait sans faire exprès du bruit avec des casseroles. L’intensité de ce vacarme est visiblement trop forte pour elle car elle crie immédiatement ! Le premier année se précipite pour l’aider mais celle-ci s’évanouit, du sang coule de son oreille…
De quelle maladie est atteinte Anaïs ?
Que lui arrive-t-il ? On a la réponse dès le prochain épisode d’Ici tout commence (où le fils d'une star de la série va débarquer !) ! Attention, les lignes qui suivent contiennent des révélations au sujet de la suite des intrigues de la fiction quotidienne. Si vous ne voulez rien savoir, cessez dès à présent votre lecture !
Dans l’épisode du lundi 18 novembre 2024 d’Ici tout commence, Anaïs consulte un docteur. Celui-ci lui conseille de rester au calme et de prendre rendez-vous avec des médecins spécialistes car elle va devoir subir une intervention. Elle explique ensuite à Milan qu’elle a des acouphènes car elle est trop stressée et qu’elle compte donc aller voir un thérapeute.
Mais à la fin de ce volet, Anaïs fait une révélation choquante à Jude (Galaad Quenouillère) alors que ses oreilles lui font mal une fois de plus. Elle lui annonce que ses acouphènes sont en fait liés à une maladie s’en prenant à son oreille interne : l’otospongiose. Elle pourrait devenir sourde !
Alors, une solution sera-t-elle trouvée pour sauver l’audition d’Anaïs ? A suivre dans Ici tout commence...