Tandis que Kyle vient de revenir (son interprète Michael Mealor fait des révélations à propos de la suite) sur nos écrans, un destin de plus vient de se briser à Genoa City…
Il y a quelques jours dans les épisodes du feuilleton de TF1 Les Feux de l’amour (proposé aux téléspectateurs du lundi au vendredi à partir de 11h), le personnage de Rey (Jordi Vilasuso) est mort tragiquement, laissant derrière lui sa femme et désormais veuve Sharon (Sharon Case).
Rey meurt tragiquement
Alors qu’il était au volant, le policier s’est en effet retrouvé impliqué dans un accident de voiture avec deux autres véhicules, celui d'Ashland (Robert Newman) et celui de Victoria (Amelia Heinle, qui confie ce qu'elle pense de son nouveau partenaire).
Par chance, les époux qui ignorent encore quel sera le futur de leur histoire d’amour sont ressortis quasiment indemnes de la collision…
Rey, en revanche, est bel et bien décédé au cours de cet incident dramatique. Nick (Joshua Morrow) s’est alors chargé d’annoncer à Sharon la disparition soudaine de son mari… Totalement effondrée, celle-ci réussira-t-elle à surmonter cette épreuve particulièrement difficile ?
Jordi Vilasuso quitte la série
Une chose est en tout cas certaine : Jordi Vilasuso, qui prêtait ses traits au flic, a définitivement quitté Les Feux de l’amour au terme de cette intrigue, diffusée outre-Atlantique sur la chaîne CBS en 2022 (la France a deux ans et demi de retard par rapport à la diffusion américaine).
Mais au fait, pourquoi l’acteur a-t-il effectué sa sortie du soap opera culte ? Dans son podcast Making It Work (que le principal intéressé coanime avec sa femme à la ville), Jordi Vilasuso s'explique au sujet de son départ qui n’était apparemment pas volontaire. Celui-ci déclare :
"J’avais resigné un contrat pour être engagé avec Les Feux de l’amour pour trois années supplémentaires. Mais dans ces contrats, la série peut décider tous les six mois de ne pas vous reconduire pour les six mois suivants. Et c’est ce qui s’est produit. J’aurais peut-être dû être plus attentif aux signes. Les scénarios qu’on me donnait à cette époque étaient très courts..."
Un protagoniste que les fans français regrettent déjà...