Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1834 du jeudi 12 décembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Georges établit un lien indirect entre Michaël et le disparu. Raphaëlle craque face à Soraya. François n’a qu’une seule solution pour sauver les répétitions.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Jeudi 12 décembre dans Demain nous appartient...

    La police établit un lien entre Michaël et Fred

    À l’hôpital, Christelle s’est arrangée pour que les services sociaux ne prennent pas Romane tout de suite. Ainsi, Victoire l’a installé dans la salle de repos avec le nécessaire pour qu’elle dorme et qu’elle s’occupe.

    Au commissariat, Georges reçoit une copie du dossier de l’enquête sur Lorena Lecomte et découvre ainsi que Michaël bossait dessus à l’époque. Martin et Georges interrogent donc leur collègue pour avoir des infos, mais Michaël explique qu’il n’a bossé qu’une semaine sur cette enquête avant d’être mis en urgence sur une autre affaire. Il propose toutefois son aide pour l’enquête actuelle, mais Martin déclare qu’il a une équipe suffisante.

    Un peu plus tard, Martin tente de joindre l’ancien boss de Michaël mais ce dernier a pris sa retraite anticipée. De leur côté, Roxane et Timothée n’ont remarqué aucun mouvement bancaire ni bornage du téléphone de la part de Fred depuis mardi dernier. Ils épluchent désormais les images de vidéosurveillance. La police se demande surtout pourquoi Fred est venu à Sète et avec qui il avait rendez-vous.

    La police organise ensuite une perquisition dans la chambre d’hôtel de Fred, tandis que Aurore et Nordine sont chargés de l’enquête de voisinage. Martin a quant à lui appelé Lorena Lecomte dans sa prison à Rennes. Celle-ci était effondrée d’apprendre la disparition de son frère dont elle ignorait la venue à Sète. Elle a par ailleurs confirmé qu’il n’aurait jamais confié Romane à quelqu’un d’autre s’il ne s’était pas senti en danger.

    Le soir, Aurore et Nordine continuent d’interroger les commerçants et les passants sur Fred Lecomte. Ils s’arrêtent au Little Spoon et montrent une photo de Fred à Valentine. Celle-ci affirme l’avoir vu lundi dernier en train de se disputer avec un policier. Suite à sa description, Aurore lui montre une photo de Michaël et Valentine confirme que c’était bien lui…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    François sauve les répétitions

    Au marché de Noël, Alex repère une robe de seconde main sur le stand de Violette. Il décide de l’acheter pour sa femme, ainsi qu’un sac et un bracelet. Par la même occasion, il achète un livre pour Céleste.

    Après quoi, Philippine vient remplacer Violette au stand pour que cette dernière assiste aux répétitions de sa chorale. Au lycée, la jeune fille retrouve Bastien et Mélody. Celle-ci apprend alors que son fils s’est fait des tresses pour plaire à son crush et non pour essayer de lui ressembler.

    François finit par rejoindre la chorale pour commencer les répétitions mais il constate que le piano ne fonctionne pas. Il propose aux élèves d’aller répéter chez lui avec son piano tout neuf.

    Sur place, Mélody et Bastien sont les premiers arrivés. Alors que François s’installe au piano, Soizic rentre chez elle suite à un changement d’emploi du temps. Elle accepte néanmoins que la chorale reste pour répéter.

    Le soir, au marché de Noël, Victor achète un pull pour Timothée au stand de l’association. Il en profite pour demander des nouvelles de Charles à Philippine. Celle-ci affirme que son fils tient le coup, mais elle ne cache pas son inquiétude par rapport au fait qu’il soit seul pour la période des fêtes. Victor lui demande alors de lui transmettre ses amitiés la prochaine fois qu’elle le verra.

    Pendant ce temps, au Spoon, Alex offre ses cadeaux à Chloé. Celle-ci lui fait alors remarquer qu’il lui a acheté la robe qu’il lui avait offerte il y a deux ans et qu’elle a elle-même donné à l’association car elle avait rétrécie au lavage. Alex se sent bête. En revanche, Chloé adore le sac et le bracelet qu’il lui a pris.

    Raphaëlle veut défendre Agnès

    Raphaëlle demande un parloir pour voir Agnès Prado et lui annoncer qu’elle va reprendre son dossier à la place de Soraya. L’avocate compte plaider la légitime défense contre Zack. Touchée par son geste, Agnès lui demande pardon. Raphaëlle ne lui en veut pas. Au contraire, elle a conscience qu’elle lui a sauvé la vie en empêchant Zack de l’empoisonner.

    Pendant ce temps, Camille fait des courses pour préparer le dîner. Elle avoue à sa sœur qu’elle a envie de se reprendre en main et de rendre sa mère fière d’elle. Le soir, Raphaëlle rentre chez elle, très touchée par l’attention de sa fille qui a cuisiné le pot-au-feu de Sébastien en suivant sa recette à la lettre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top