Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le temps est compté pour Sébastien (Xavier Deluc) dans Demain nous appartient !
Il faut dire que le procureur Perraud est dans un état critique après avoir pris une balle en plein cœur.
Transporté en urgence à l’hôpital Saint-Clair, ce dernier a été plongé dans un coma artificiel et son pronostic vital est plus que jamais engagé.
Si les médecins mettent tout en œuvre pour le sauver, la situation risque bien de se dégrader au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
"A ce stade c’est assez critique"
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Chloé (Ingrid Chauvin) profite de croiser Aaron (Stanny Coppet) dans les couloirs de l’hôpital pour lui demander des nouvelles de Sébastien.
Le médecin lui explique alors qu’ils attendent l’amélioration de son état pour le sortir de son coma artificiel. Lorsqu’elle cherche à savoir combien de temps cela va durer, Aaron ne préfère pas se prononcer à ce stade.
Chloé, qui voit bien que le médecin lui répond comme il le ferait auprès d’un membre de la famille, insiste pour connaître la vérité. Après s’être assuré qu’elle garderait le secret médical, Aaron lui annonce une terrible nouvelle.
"L’état de monsieur Perraud est préoccupant. Ses signes artériels ne montrent aucune amélioration et à ce stade, c’est assez critique. Quant à sa péritonite due à sa blessure, les antibiotiques ne semblent pas fonctionner. Du coup on tente une nouvelle molécule depuis hier et on craint que l’infection gagne du terrain. Je suis désolé".
Les heures à venir seront donc cruciales pour le procureur Perraud…
Sébastien va-t-il s’en sortir ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !