Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt un mariage pour Martin et Raphaëlle ? Franck Monsigny répond
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    L’un des couples phares de Demain nous appartient serait-il sur le point de se passer la bague au doigt ?

    L’un des couples phares de Demain nous appartient serait-il sur le point de franchir une étape majeure ?

    Au fil des mois, Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) se sont imposés comme un couple emblématique du feuilleton quotidien de TF1. Il faut dire que leur alchimie et leur complicité ont rapidement conquis le cœur des téléspectateurs.

    Et pourtant, rien ne laissait au départ présager une histoire d’amour entre ces deux personnages. Entre l’avocate déterminée et le rigoureux commandant de police, les premiers échanges étaient loin d’être chaleureux.

    Leur relation professionnelle, marquée par des confrontations et des désaccords fréquents, semblait alors incompatible avec une romance. Toutefois, au fil du temps, les tensions ont laissé place à une histoire d’amour sincère et touchante.

    Après deux ans de vie commune, une question brûle désormais les lèvres des fans : Martin et Raphaëlle sont-ils prêts à franchir une nouvelle étape en se disant oui ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Bientôt un mariage pour Martin et Raphaëlle ?

    C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Franck Monsigny, l’interprète de Martin Constant, a répondu à cette question.

    "Oui, c'est complètement envisageable. Ce serait une très belle suite logique", explique-t-il avant de poursuivre : "Maintenant, je n'ai encore rien lu à ce sujet. Évidemment, des courants de pensée peuvent et doivent aller dans ce sens.

    C'est une famille qui progresse. [Camille et Maud] grandissent, elles auront probablement des compagnons et, peut-être, à terme des enfants. Mais oui, pour Martin et Raphaëlle, cela pourrait complètement conduire à un mariage".

    Voilà qui devrait donner de solides espoirs aux inconditionnels du couple ! Ne reste maintenant plus qu’à savoir si les scénaristes iront dans ce sens-là et quand.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top