Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie d'Eve (Emma Colberti) est sur le point de virer au cauchemar dans Un si grand soleil.
Il faut dire qu'Eliott (Stéphane Monpetit) se retrouve une fois encore impliqué dans une sale histoire. En effet, le jeune homme a accepté d’être le chauffeur de Curtis, un trafiquant de drogue notoire, afin de gagner de l’argent rapidement pour créer sa société avec Muriel.
Si tout semblait bien se passer au départ, Eliott s’est rapidement retrouvé dans l’obligation de rembourser la somme de 50 000 euros à Curtis, après avoir jeté de la drogue lors d’une arrestation. Désormais, Eliott et sa famille courent un grave danger.
Prête à tout pour sauver son fils, Eve a donc décidé de prendre les choses en main. Dans l’épisode diffusé le 11 novembre dernier sur France 3, la prof de français a donné rendez-vous à Curtis pour régler la dette de son fils. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Au moment de la transaction, un motard est arrivé dans le parking et a tué Curtis. Un meurtre qui va, bien évidemment, avoir de terribles conséquences pour Eve dans les prochains épisodes de Un si grand soleil.
"Elle va essayer de camoufler tout ça"
C’est dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs qu'Emma Colberti, l’interprète d’Eve Prodi, s’est confiée sur ce moment marquant qui promet bien des ennuis pour son personnage.
"Eliott replonge dans un trafic de drogue. Eve se rend à un rendez-vous avec un dealer pour lui donner une partie de l’argent qu’Eliott doit à cet homme. Et le dealer se fait tuer devant elle. Une caméra du parking va la filmer en train de fuir, elle se retrouve alors impliquée", explique-t-elle.
Elle précise : "Eve récupère ensuite l’argent tombé au sol, puis prend la fuite. Elle va essayer de camoufler tout ça. Elle est sous le choc".
Tandis que la police va mener l’enquete sur le meurtre de Curtis, Eve va-t-elle dire toute la vérité à Manu ? La réponse est non !
À ce sujet, la comédienne a confié : "Eve va cacher la vérité à Manu, elle va lui mentir. Dans le passé, elle lui a déjà menti. Elle ne le fait pas juste pour lui mentir, mais aussi pour le protéger et éviter de le mettre en porte-à-faux en tant que policier".
Comment va réagir Manu en découvrant la vérité ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.