Ils sont de retour… Lundi 11 novembre 2024 dès 21h05, France 2 invite ses téléspectateurs à découvrir la nouvelle saison de sa série policière Les Invisibles. Après une troisième année d’aventures riche en émotion, Darius et son équipe rempilent donc pour une quatrième salve d’enquêtes inédites.
"Les Invisibles" reviennent sur France 2
Au casting de la saison 4 de la fiction Les Invisibles, le public retrouve les visages emblématiques du programme avec Guillaume Cramoisan (commandant Darius), Nathalie Cerda (Marijo), Déborah Krey (Duchesse), Quentin Faure (Ben), Cécile Rebboah (Angie), Jérémie Covillault (Chistera), Xavier Mathieu (Luis) ou encore Syrus Shahidi (Driss).
Mais qu’est-ce qui attend nos héros dans ces six prochains épisodes (un volet sera proposé par soirée) ? C’est en l'occurrence le branle-bas de combat dans les locaux de la PJ ! Une femme en uniforme de policière s’est en effet suicidée dans le bureau de Chistera pendant la nuit... Tout porte à croire qu’une collègue s’est donc donnée la mort sur son lieu de travail, pour dénoncer les conditions des policiers en service.
Une saison 4 composée de six épisodes inédits
Néanmoins, personne ne reconnaît cette collègue, et aucun papier n’est retrouvé sur elle : il s’agit donc d’une enquête pour la brigade des Invisibles ! Pour une fois, ils ont "carte blanche", et Chistera ordonne à tous les services de se mettre à la disposition de Darius et ses collègues, pour le plus grand plaisir de Marijo ! Mais très vite, le profil de l’Invisible se révèle difficilement compatible avec celui d’une policière.
Qui est Marianne ? Pourquoi se donner la mort et dénoncer tout cela si elle n’est pas "de la maison" ? La vérité se trouve probablement du côté de Driss, un jeune trentenaire sous pression dans une cité dirigée par Vince, qui semble vouloir confier de plus en plus de responsabilités à celui-ci. Autour de lui, il y a des jaloux, une femme et surtout, une disparition qui va rebattre toutes les cartes…
La saison 4 inédite de la série Les Invisibles débute ce soir, à partir de 21h05 sur France 2.