Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1816 du lundi 18 novembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Après la plainte d’un suspect, la carrière de Roxane est en danger. Maud est suspicieuse concernant les relations de sa sœur. Adam s’enfuit loin de ses parents.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Lundi 18 novembre dans Demain nous appartient...

    La police va-t-elle réussir à coincer Ulrick ?

    Au commissariat, Nordine reçoit Simon qui est venu accompagner Ulrick afin de déposer une plainte contre Roxane. Professionnel, Nordine prend la plainte d’Ulrick qui affirme que Roxnae est venue à sa boutique, lui a fait du charme, puis a insisté pour aller chez lui. Sur place, il raconte qu’ils ont bu un verre, puis qu’elle est allée s’enfermer aux toilettes. Il prétend la soupçonner d’avoir pris de la drogue avant de revenir pour l’attaquer, en le traitant de violeur et en lui fracassant un vase sur la tête. Simon insiste pour que la plainte de son client soit directement transmise à l’IGPN.

    Après quoi, Michaël informe Roxane de la plainte déposée contre elle par Ulrick. La jeune femme assure à son collègue que cette plainte n’est qu’un tissu de mensonge. Malheureusement, Michaël souligne que c’est sa parole contre la sienne. Au même moment, Sébastien arrive pour faire le point sur l’enquête. Michaël décide de se servir de la plainte d’Ulrick comme prétexte pour faire une perquisition chez lui. Le procureur lui donne son autorisation.

    Michaël débarque donc chez le principal suspect avec Damien et la PTS pour réaliser la perquisition. De retour au commissariat, Damien analyse les cheveux qu’il a retrouvé sous un meuble. En faisant une comparaison ADN avec le fichier de la police, il découvre qu’il s’agit de cheveux de Rachel et de Sara.

    Michaël se rend aussitôt chez Roxane pour lui annoncer la nouvelle en personne. Elle se met à pleurer de joie et de soulagement. Bien qu’elle soit encore officiellement suspendue de ses fonctions, Michaël accepte qu’elle les accompagne avec Nordine pour arrêter Ulrick chez lui. Roxane passe alors les menottes au violeur…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Camille a-t-elle un crush sur Zack ?

    Au lycée, en salle des profs, François est témoin d’une livraison de fleurs à l’intention de sa collègue Agnès. Cette dernière explique que le bouquet vient de son mari avec lequel elle souhaite divorcer. Elle avoue se sentir oppressée par ses messages et ses cadeaux. François souligne que cela s’apparente à du harcèlement.

    Agnès décide de passer par le cabinet de Raphaëlle pour la prévenir de la situation. Celle-ci la rassure, déclarant qu’elle finira par lui obtenir le divorce, puis prend les choses en main pour faire en sorte que Michel arrête d’harceler son ex.

    Pendant ce temps, au Spoon, Camille avoue à Maud qu’elle a un léger crush pour Zack. Elle ignore que ce dernier tombe par hasard sur Simon, qui a commandé une pizza. Zack en profite pour le provoquer au sujet de Camille. Simon finit par lui rendre sa pizza.

    Zack retrouve ensuite Camille avec qui il partage la pizza. La jeune femme avoue que les câpres lui font penser à Simon. Zack lui raconte alors ce qui s’est passé un peu plus tôt. Camille se renferme alors sur elle-même et décide de rentrer.

    Adam part à Berlin dans le dos de ses parents

    À la villa, Aaron prépare ses valises pour aller à Berlin. Pendant ce temps, Adam fait du chantage au silence à ses parents dans l’espoir qu’ils le laissent partir aussi, en vain.

    En fin de journée, alors que François rentre chez lui, Soizic l’informe qu’elle a activé la géolocalisation du portable de leur fils et qu’elle s’est ainsi rendue compte qu’il n’était pas à la fac. François remarque alors qu’Adam leur a laissé un mot en allemand écrit sur un post-it pour les informer qu’il part pour quelques jours.

    Et pour cause, Adam a décidé de rejoindre Aaron et de partir avec lui à Berlin. Il précise qu’il n’a rien dit à Amel et qu’il compte lui faire la surprise, puis prétend que ses parents sont d’accord avec son voyage. Alors qu’il monte dans le taxi, Adam décline les appels de sa mère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top