Arrivée en 2022 dans Demain nous appartient, Naïma Rodric, l’interprète de Lisa Hassan, a fait ses adieux au feuilleton quotidien de TF1 vendredi 27 septembre.
Dans la série, Lisa a décidé de quitter Sète afin de suivre sa petite sœur Amel à Berlin. Un départ inattendu qui n’a pas manqué de bouleverser Victoire (Solène Hébert) et Aaron (Stany Coppet) mais également tous les fidèles du feuilleton.
Un départ émouvant
C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Naïma Rodric s’est confiée sur sa toute dernière scène dans la série. Un moment riche en émotion qu’elle n’oubliera pas de sitôt.
"Mon avant-dernière scène était à l’hôpital. Mais ma dernière scène, je l'ai tournée seule au téléphone dans une voiture", explique-t-elle avant de poursuivre. "J’étais très surprise, je ne m’y attendais pas du tout. C’était super, j’ai reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de la production et ça m’a énormément touchée.
Le fait que tout le monde soit là pour me remercier et m’applaudir, j’ai trouvé ça hyper touchant, d’ailleurs j’étais en larmes. Ce sont des gens que j’aime énormément et avec qui j’ai adoré travailler pendant deux ans".
Lisa reviendra-t-elle à Sète ?
La réponse est malheureusement non ! En effet, Naïma Rodric a décidé de quitter la série de manière définitive. A ce sujet, la comédienne a déclaré à nos confrères : "C’est une page qui se tourne pour moi".
Et de préciser : "La quotidienne a été une très bonne école. Ma vision de métier d’acteur, c’est de pouvoir faire plein de choses et ne pas rester pendant longtemps avec un même personnage. Sinon, je tourne en rond. Lisa est un personnage que je connais très bien maintenant, et il faut le laisser s’en aller".
Voilà qui est dit de façon claire et sans ambiguïté !