Mon compte
    Demain nous appartient : "Je ne peux pas te donner ce que tu veux"... ce couple phare se sépare
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Dans Demain nous appartient, même les couples les plus solides traversent des tempêtes et deux personnages vont bien se séparer !

    C'est la fin pour ce couple dans Demain nous appartient ! Après avoir tant lutté pour pouvoir être ensemble, l'histoire d'amour de Camille (Elisa Ezzedine) et de Simon (Sofiane Francine) semble désormais vouée à l'échec.

    Pour autant, le célèbre avocat n'a rien vu venir. Comme on le découvre dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, il a même préparé de quoi passer une soirée romantique avec sa petite amie.

    Il est passé chez le traiteur et il a même loué un appartement afin qu'ils puissent se retrouver en amoureux comme à leurs débuts. Cependant, Camille ne partage visiblement pas son enthousiasme. Au bord des larmes, la jeune femme le suit en traînant les pieds.

    Pourtant, Simon ne voit rien et continue de proposer les plans les plus fous à celle qu'il aime. Il aimerait ainsi l'emmener à Venise durant les vacances d'octobre. Il sait qu'on lui enlèvera bientôt son bracelet électronique et il se dit que cela serait un bon moyen de célébrer cette bonne nouvelle.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Je crois que j'ai besoin d'une pause"

    Mais Camille se sent de plus en plus mal et finit par lui dire la vérité : "En fait, je ne viendrai pas avec toi ce soir (...) Je crois que j'ai besoin d'une pause, j'ai l'impression qu'il y a un gros décalage entre nous. T'as l'air plus attaché que moi avec tous tes cadeaux, la bague et maintenant le voyage à Venise. Je peux pas !"

    Chamboulé, Simon tente de la rassurer : "La bague, le voyage à Venise, c'était pour te faire plaisir. Je voulais pas te mettre la pression." Mais il est déjà trop tard : "Je ne peux te donner ce que tu veux, je n'y arriverai pas (...) T'es trop gentil ! Rien que ça, ça me fout la pression..."

    "Ce n'est pas une pause que tu veux..."

    "Mais en fait Camille, ta décision, elle est déjà prise ! Ce n'est pas une pause que tu veux..." rétorque-t-il bouleversé. La jeune femme ne répond pas, mais lui rend sa bague avant de lui dire qu'elle est désolée et qu'elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Simon parviendra-t-il à la reconquérir ? Rien n'est moins sûr !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top