Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus entre Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace) dans Un si grand soleil.
Depuis que Johanna a avoué à Yann son infidélité et qu’il sait qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant qu’elle porte, le couple ne cesse de se disputer. Si l’avocate a tenté à maintes reprises de s’excuser, Yann refuse de lui pardonner et peine à digérer cette trahison.
Lors de l’épisode diffusé ce vendredi 18 octobre sur France 3, une nouvelle dispute a éclaté entre eux. Excédée par les reproches de Yann et blessée par la dureté de ses propos, Johanna est alors partie en claquant la porte.
Dans un état second, elle a ensuite pris le volant sans réfléchir avant de percuter une voiture de plein fouet. Sous la violence du choc, Johanna a été projetée hors de sa voiture et est tombée lourdement sur le bitume inconsciente. De quoi laisser les téléspectateurs dans l’angoisse quant à son avenir au cours des prochains épisodes du feuilleton.
Johanna va-t-elle s’en sortir ?
La réponse est bien évidemment oui !
Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur France 3, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme France.tv, Johanna va être transportée de toute urgence à l’hôpital de Montpellier.
Après avoir été opérée à cause d’une côte fêlée ayant endommagé sa rate, Johanna sera rapidement sortie d’affaires pour le plus grand bonheur de Yann.
Cependant, la joie sera de courte durée. En effet, le couple va devoir affronter une nouvelle tragédie puisque Johanna va faire une fausse couche. Malheureusement, le bébé ne survivra donc pas à l’accident.
Comment Yann et Johanna vont-ils surmonter cette nouvelle épreuve ? Le couple dépassera-t-il ce nouveau drame ou au contraire sonnera-t-il le glas de leur relation ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.