Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Les scénaristes d'Un si grand soleil prennent un malin plaisir à malmener leurs héros. Et en ce moment, c'est Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace) qui en font les frais.
Après avoir traversé de nombreuses épreuves l’année dernière, le policier et l’avocate ont décidé de consolider leur amour en fondant une famille. Face aux difficultés de Johanna de tomber enceinte, le couple s’est engagé dans un parcours de FIV. Un protocole particulièrement éprouvant et compliqué qui n’a pas tardé à fragiliser leur couple.
Il faut dire qu’en prime, les scénaristes du feuilleton de France 3 ont décidé de faire de cette FIV un échec. Fragilisée par cette nouvelle déception, c’est dans les bras de Ludo que Johanna a trouvé du réconfort. Et comme tout ceci n’était pas encore suffisant, Johanna est tombée enceinte sans que l’on sache de qui… .
Tandis qu’elle espérait garder le secret de son infidélité, l’agression de Serge Levars lors de la manifestation anti-chasse a malheureusement bouleversé ses plans. En effet, Johanna était avec Ludo le soir de l’attaque. Pour empêcher que son ex soit accusé à tort, Johanna n’a donc pas eu d’autre choix que d’avouer la vérité à Yann…
Le couple Yann-Johanna est-il en danger ?
Nous avons posé la question à Constantin Balsan, l'interprète du lieutenant Cross, lors de notre visite des studios d’Un si grand soleil au mois de juillet dernier.
"Yann va rapidement déchanter parce que Johanna va lui avouer la vérité. C'est trop compliqué pour elle de vivre dans le mensonge. C'est le début d'une grosse crise de couple et de confiance entre eux" nous a-t-il expliqué.
Et le comédien d’ajouter, "Yann et Johanna sont au bord de la rupture. Yann va même prendre la décision de partir. Tout s'arrête là pour eux. Du moins tout était censé s'arrêter là pour eux... ".
Alors est-ce la fin du couple Yann-Johanna ? Une chose est certaine, c’est que cette arche réserve encore bien des surprises.