Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 21 au vendredi 25 octobre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Steffy frappe Sheila
La tension est à son comble entre Steffy et Sheila. Cette dernière affirme qu’elle veut laisser son passé loin derrière elle mais la jeune femme refuse de lui accorder une énième chance. Steffy la menace… et lui met son poing dans la figure, sous le regard médusé de Deacon et Finn !
Plus tard, Steffy et Finn sont chez eux et heureux d’être réunis. Mais Liam ne perd pas son objectif de vue : il confie à son père être déterminé pour reconquérir la sœur de Thomas. Il discute de Steffy également avec Ridge et il campe sur ses positions. Liam va voir la principale intéressée et lui répète qu’il est l’homme qu’il lui faut et qu’elle sera en permanence en sécurité à ses côtés…
L’état d’Eric inquiète
Les Forrester et les Logan sont bouleversés en sachant qu’Eric est mourant. Celui-ci ignore en revanche que ses proches sont au courant… et que Ridge lui a laissé croire qu’il a gagné leur compétition. Ce dernier veut tout faire pour faciliter la vie de son père à présent.
Brooke, Donna et Ridge rencontrent le docteur d’Eric. Il leur confirme que les jours du vieil homme sont comptés. Brooke dit à Ridge qu’elle sera là pour l’épauler pendant cette épreuve... Donna est au plus mal.
Taylor se mêle de la relation de Thomas et Hope
Taylor et Brooke se disputent au sujet d’Hope et Thomas. La psychiatre parle de ses inquiétudes à propos de cette liaison avec Ridge… Alors que de leur côté, les amants continuent de batifoler ! Hélas, ils sont interrompus par Steffy qui réclame des comptes à Hope.
La fille de Brooke ne se démonte pas et affirme qu’elle compte bien poursuivre cette idylle. Steffy se montre très protectrice envers son frère et pense que sa rivale utilise celui-ci. Hope la recadre et lui rappelle que Steffy vient toujours perturber sa vie.
Elles discutent également de Sheila et Deacon. Hope affirme que son père fera tout pour garder la criminelle loin d’eux… Thomas, quant à lui, parle avec Taylor de son arrangement avec Hope. Il promet à sa mère de parfaitement maîtriser la situation.
La mère de Luna débarque
Enfin, Taylor (qui serait mourante dans les épisodes aux Etats-Unis !) se rend chez Deacon pour se confronter à Sheila et lui. Taylor ne comprend pas comment le propriétaite d’Il Giardino peut envisager de faire sa vie avec une psychopathe… Deacon prend une fois de plus la défense de sa fiancée. Elle aussi met Sheila en garde en lui disant que la roue tourne toujours.
En parallèle, Finn demande à Li de ne pas s’en prendre à Luna à cause du passé de Poppy. D’ailleurs, la mère de la jeune fille débarque à l’improviste chez Forrester ! Cela n’aide pas Li à décolérer, elle veut qu’elles quittent la ville immédiatement.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...