L’incontournable de la semaine
Territory : Lorsque la plus grande ferme d'élevage au monde se retrouve sans successeur, un conflit de générations menace de déchirer la famille Lawson. Sentant que cette dynastie autrefois florissante est en déclin, les factions rivales les plus puissantes de l'outback australien (barons de l'élevage, gangsters du désert, anciens du monde indigène et mineurs milliardaires) commencent à fourbir leurs armes.
Un western dans la veine de Yellowstone et porté par Anna Torv (Fringe, The Last of Us). Les 6 épisodes arrivent le 24 octobre prochain.
Le vendredi 18 octobre
Happiness is : Dans le troisième film de la franchise plébiscitée Happiness Is, Princess et Leo sont de retour, et de nouvelles stars fascinantes rejoignent la bande pour vivre un tourbillon d'émotions le temps d'un week-end au départ sympathique, mais qui va finir dans le chaos.
L’homme qui aimait les soucoupes volantes : Inspiré par l'histoire fascinante de José de Zer, l'intrépide journaliste à l'origine des récits d'observation d'extraterrestres les plus célèbres de la télévision argentine.
Une femme en jeu : Dans ce film inspiré d'une histoire vraie qui dépasse la fiction, une actrice en herbe dans le Los Angeles des années 70 et un tueur en série qui sévit depuis des années se rencontrent quand ils sont tous deux choisis pour participer à un épisode de "The Dating Game".
The Turnaround : Ce court documentaire suit Jon McCann, un fan des Phillies de Philadelphie qui a inspiré une standing ovation pour le joueur Trea Turner et a aidé l'équipe à remonter la pente en 2023.
Le mardi 22 octobre
Adieu les cons (catalogue) : Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans.
Le mercredi 23 octobre
Loups-garous : Après avoir découvert un mystérieux jeu de cartes, une famille se retrouve dans un village au Moyen Âge et doit chaque nuit affronter de dangereux loups-garous. Avec Franck Dubosc, Suzanne Clément et Jean Reno.
C’est le Zodiaque qui vous parle : Dans cette docu série criminelle, une famille à la recherche de réponses partage des indices et des témoignages révélateurs sur le principal suspect des meurtres du Zodiac.
Le jeudi 24 octobre
Beauty in Black : la série suit deux femmes aux vies très différentes. Kimmie galère pour joindre les deux bouts après avoir été mise à la porte par sa mère ; Mallory dirige une entreprise prospère, quand leurs destins se retrouvent étrangement entremêlés.
C’est déjà dispo et à ne pas rater
La Défense Lincoln saison 3 : La série judiciaire est de retour et elle est toujours aussi divertissante ! Dans ces nouveaux épisodes, Mickey Haller enquête sur le meurtre d’une prostituée qu’il connaissait et cela va faire ressurgir des démons de son passé.