L’incontournable de la semaine
Nobody wants this (le jeudi 26 septembre) : La relation improbable entre une femme au franc-parler et agnostique et un rabbin non conventionnel. Cette série marque le come-back sur le petit écran de Kristen Bell (Veronica Mars) et Adam Brody (Newport Beach) dans une petite comédie romantique indé qui change des productions habituelles de la plateforme.
Le vendredi 20 août
Ses trois filles : À New York, trois sœurs brouillées se retrouvent au chevet de leur père en fin de vie.
Le samedi 21 septembre
Asteroid City (catalogue) de Wes Anderson : Asteroid City est une ville minuscule, en plein désert, dans le sud-ouest des États-Unis. Nous sommes en 1955. Le site est surtout célèbre pour son gigantesque cratère de météorite et son observatoire astronomique à proximité. Ce week-end, les militaires et les astronomes accueillent cinq enfants surdoués, distingués pour leurs créations scientifiques, afin qu’ils présentent leurs inventions.
Le mercredi 25 septembre
Le Dindon (le catalogue) : Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin…
Mr. McMahon Gourou du catch : Ce documentaire raconte l'ascension et la chute de Vince McMahon, l'homme d'affaires controversé et cofondateur de la WWE.
Les Reines de Oriente : Un trio soudé règne sur un quartier animé de Mexico, jusqu'à ce qu'une soudaine tragédie brise leur union et que deux d'entre eux deviennent adversaires.
Jailbreak l’amour en cavale : Quand Vicky White, une gardienne de prison respectée, aide un criminel plus jeune à s'évader, une histoire d'amour se révèle sur fond de chasse à l'homme et de frénésie médiatique.
Le jeudi 26 septembre
Un parfait gentleman : Saygın s'est fait une place dans un monde de luxe et de paillettes. Séduisant et mystérieux, il sait mieux que personne comment attirer les femmes les plus riches. Pourtant, sous ce charme raffiné se cache une réalité très différente…
Nous voulons tous être sauvés saison 2 : Lors d'un séjour psychiatrique d'une semaine, un jeune homme rencontre cinq autres patients et se heurte à l'intérêt scientifique et au cynisme du personnel soignant.
C’est déjà dispo et à ne pas rater
Prison Break : Que ce soit pour découvrir la série ou pour vous faire un nouveau visionnage, c’est l’occasion de vous jeter sur la première saison, qui mérite toute votre attention. Quant aux suivantes, c’est à vous de voir…