Mon compte
    Ce soir sur Netflix : notée 4,3 sur 5, c'est l'une des meilleures séries coréennes à voir sur la plateforme !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Elle fait partie de ces séries coréennes qui ont convaincu le monde entier avec son histoire de vengeance acharnée : on a nommé “My Name”, l’intense, la poignante, la claque.

    Lorsque le père de Yoon Ji-woo (Han So-hee) meurt subitement, la jeune femme n’a qu’une seule idée en tête : punir le responsable. Motivée par la vengeance, elle rejoint un réseau criminel. Avec l’aide du chef de gang Choi Moo-jin (Park Hee-soon) et afin de découvrir la raison de la mort de son père, elle infiltre la police et devient une taupe pour le groupe de trafiquants de drogue.

    Sous un faux nom, la voilà affectée à l’unité luttant contre le trafic de drogues justement, avec pour partenaire le détective Jeon Pil-do (Ahn Bo-hyun) qu’il va falloir convaincre…

    My Name
    My Name
    Sortie : 2021-10-15 | 50 min
    Série : My Name
    Avec So-Hee Han, Ahn Bo Hyun, Sang-ho Kim
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    C’est au prestigieux Festival International du Film de Busan, le 7 octobre 2021, que My Name a fait ses débuts devant le public coréen qui a immédiatement été convaincu par les 3 premiers épisodes projetés. La série a par la suite pris d’assaut Netflix lors de sa sortie officielle, et mondiale, quelques jours plus tard. Et là, son intensité a frappé.

    Netflix

    Avec son score de 100% sur site de critiques Rotten Tomatoes et sa note de 4,3 sur 5 par les spectateurs d’AlloCiné, le drame coréen, tel le véritable thriller qu’il est – dans la lignée de Vagabond, histoire de vous donner une idée – est prenant, plein d’action, de rebondissements et de suspense. Mêlant violence et émotions, la tragédie appuie là où ça fait mal, vous touche en plein cœur et vous laisse avec la chair de poule, désemparé.

    Il n’est donc pas étonnant que My Name fasse partie des meilleures séries de 2021, tout genre confondu, selon les spectateurs, en plus d’être l’une des meilleures séries coréennes de Netflix à ne pas manquer.

    Ici on prend un scénario classique revisité avec sincérité et réalisé avec qualité. Qualifiée de “claque”, la série a fait parler d’elle pour sa fin imprévisible et le jeu irréprochable de ses acteurs.

    Netflix

    Et si vous ne connaissez pas Han So-hee (La Créature de Kyŏngsŏng, Nevertheless), la star du show, sachez que vous avez affaire là à l’une des jeunes actrices les plus adorées de Corée du Sud, une véritable étoile montante qui a convaincu son pays, et depuis le monde entier, avec cette performance acclamée. Puissante et dévouée, elle a consacré 3 mois à s’entraîner – avec 10 kilos de gagnés – pour se transformer en tueuse-née : découvrez tous les détails de métamorphose ici.

    Netflix

    Vous l’aurez compris, en huit épisodes seulement, que l’on parle de l’actrice ou de la série, vous devriez succomber.

    My Name, créée par Kim Jin-min, avec Han So-Hee, Ahn Bo-hyun, Kim Sang-ho…

    1 saison à voir sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top