Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Y aurait-il de l’amour dans l’air dans Demain nous appartient ?
Depuis la mort de Renaud (Pierre Deny), Marianne (Luce Mouchel) n’est bien entendu pas encore prête à ouvrir son cœur à nouveau. Toutefois, les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 pourraient bien avoir une idée derrière la tête pour la mère de Chloé…
Alain Lehaut aurait-il craqué pour Marianne ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Marianne reçoit Alain Lehaut (Christian Vadim) à son cabinet pour une consultation. Après avoir lu ses résultats d’analyse, le docteur Delcourt l’informe que tout va bien hormis un tout petit peu de cholestérol mais rien de bien grave.
Comme le courant passe bien entre Marianne et Alain, ils en profitent pour faire plus ample connaissance. Il faut dire que Marianne est curieuse et qu’elle aimerait savoir ce qu’il a fait à Mona (Catherine Benguigui) pour qu’elle soit à ce point remontée contre lui.
En effet, la mère de Georges a reproché à Alain d’avoir ruiné sa réputation auprès de ses clients quelques minutes plus tôt à l’accueil de l’établissement. Un esclandre qui n’est visiblement pas passé inaperçu.
Alain explique alors que la cuisinière du Spoon a eu un coup de cœur pour lui qui n’était pas réciproque et qu’elle s’est tout simplement vexée. "Je comprends mieux" lance Marianne avant de poursuivre, "je vais quand même rajouter à votre dossier : bourreau des cœurs". Si Alain apprécie l’humour de Marianne, il ne semble pas non plus indifférent à son charme.
Une histoire d’amour serait-elle sur le point de naître ?
Tout porte à croire que oui. Selon les synopsis officiels dévoilés par TF1, Alain "est sous le charme d’une sétoise". De là à imaginer qu’il s’agisse de Marianne, il n’y a qu’un pas. De plus, la vie "amoureuse de Marianne" promet d’être "au cœur des ragots" dans les prochains épisodes. Mais pour quelle raison ?
Marianne et Alain vont-ils former le nouveau couple de Sète ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.