Mon compte
    NCIS : 3 ans après avoir quitté la série, Mark Harmon va reprendre le rôle de Gibbs
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Après trois ans loin des plateaux de tournage, Mark Harmon, l'interprète de l'iconique Gibbs dans "NCIS", va bientôt faire son grand retour dans la franchise. Découvrez comment !

    Trois ans après son départ de NCIS : Enquêtes Spéciales, Mark Harmon, qui a incarné pendant 19 saisons l’iconique Leroy Jethro Gibbs, s’apprête à faire son retour dans la franchise.

    Malheureusement, ce n’est pas dans la série mère qu’il fera une apparition, mais bien dans le nouveau spin-off NCIS : Origins, qui revient sur les débuts du personnage au sein du NCIS.

    Mark Harmon dans le pilote de NCIS : Origins

    Ce jeudi 19 septembre, lors d’un panel organisé avec la presse américaine, David J. North, le showrunner de la série policière, a en effet confirmé que Mark Harmon ferait une apparition dans le pilote de ce prequel très attendu, qui sera diffusé à partir du 14 octobre sur CBS.

    “C'était une discussion entre Mark, moi-même et Gina Monreal”, a-t-il ainsi expliqué à propos de cette apparition. “J'espère que le public sera ravi de le revoir après tant d'années.”

    David J. North ne s’est cependant pas étendu sur les circonstances qui vont entourer ce retour, mais il a laissé entendre que le comédien pourrait apparaître dans d’autres épisodes de NCIS : Origins. “Notre but est de raconter l’histoire en 1991”, a ajouté le showrunner. “En ce qui concerne d’autres apparitions de Mark, nous sommes ouverts à tout”.

    NCIS: Origins
    NCIS: Origins
    Sortie : 2024-10-14 | 60 min
    Série : NCIS: Origins
    Avec Austin Stowell, Mariel Molino, Kyle Schmid

    Mark Harmon, narrateur de NCIS Origins

    Se déroulant en 1991, NCIS : Origins suit un jeune Gibbs (joué par Austin Stowell), nouvel agent du bureau du NIS (Naval Investigative Service) de Camp Pendleton, alors qu’il tente de se faire une place au sein d’une équipe dirigée par le légendaire Mike Franks (Kyle Schmid).

    En plus de son rôle de producteur délégué, Mark Harmon sera le narrateur de la série policière. Malgré ces deux casquettes, le comédien ne cesse de minimiser sa participation à NCIS : Origins.

    Je suis simplement heureux de participer [à la série]”, a-t-il déclaré lors d’une tournée presse. “Et j’y participe de loin, car je ne suis pas là pour prendre la lumière ou quoi que ce soit. Je suis juste là pour apporter mon soutien. Comment puis-je vous aider ? Et si vous avez besoin de mon aide, tant mieux. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave non plus. Et jusqu'à présent, ils s'en sortent tous très bien.

    Le lancement de la saison 1 de NCIS : Origins est prévu pour le 14 octobre prochain sur CBS. Pour le moment, aucune chaîne ou plateforme française n’a acheté les droits de diffusion de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top