Les Lanneau se font un sang d’encre dans Ici tout commence. En effet, Lionel (Lucien Belves) et ses sœurs sont sans nouvelle de leur père Stéphane (Pierre Bénézit) qui s’est volatilisé. Inquiets comme jamais, le jeune homme et Zoé (Maïa Bringue) attendent en plus de savoir si celui-ci intégrera le master et si celle-ci fera partie de la promotion 2024 de l’Institut Auguste Armand…
Lionel et ses sœurs inquiets au plus haut point
TF1 (qui diffuse le feuilleton du lundi au vendredi à partir de 18h35) vient de dévoiler en avance un extrait d’un futur épisode de la série dans lequel Greg (alias Mikaël Mittelstadt) fournit des informations bouleversantes à Lionel...
Pour rappel, alors qu’Eliott (Nicolas Anselmo) est revenu pour prêter main-forte pendant la rentrée et les examens de la prestigieuse école de cuisine, Greg va quant à lui suivre son mari jusque là pour soutenir Lionel dans cette épreuve.
Le fils du chef Delobel (Joseph Malerba) en a d’ailleurs profité pour remettre les pendules à l’heure à son meilleur ami : Greg a ordonné à Lionel de se manifester auprès de lui à l’avenir si une crise telle que celle-ci venait par malheur à se produire…
Stéphane au plus mal...
Mais dans ces images inédites, Greg est visiblement passé à l’action, las de rester les bras croisés. Il a contacté directement le père de Lionel, Zoé et Inès… et contre toute attente, ce dernier lui a répondu ! Ses enfants sont étonnés mais ont hâte de savoir ce qu’il a leur dire.
Dans ce SMS, Stéphane présente ses plates excuses à sa progéniture et leur réexplique combien il va mal à cause de sa maladie. De ce fait, il a trouvé cette fois le courage d’aller se faire aider et soigner pour être le père que Lionel et ses sœurs méritent…
Emus, ces derniers sont évidemment rassurés de constater que le cher papa va bien (du moins, du mieux que possible) et qu’il est déterminé à s'en sortir pour eux. De plus, le fait que Stéphane souligne qu’il reviendra après d'eux plus tard les soulage grandement.
A suivre dans Ici tout commence…