Mon compte
    58 millions de dollars et une star inattendue : 4 ans après, la suite de ce film d'action est en tournage
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendue le 13 août 2025 dans nos salles, la suite de "Nobody" est entrée en tournage. Toujours avec Bob Odenkirk dans le rôle principal, qui sera cette fois-ci confronté à Sharon Stone.

    Comme Matt Damon (La Mémoire dans la peau), Liam Neeson (Taken) ou Helen Mirren (Red) avant lui, Bob Odenkirk avait surpris tout le monde avec Nobody, dans lequel il se révélait en héros d'action.

    Sorti en mars 2021 aux États-Unis et le 2 juin de la même année en France, dans un contexte compliqué où le COVID a eu un fort impact sur les salles de cinéma, le long métrage avait rapporté 57,5 millions de dollars dans le monde. Assez pour qu'une suite soit envisagée.

    Nobody
    Nobody
    Sortie : 2 juin 2021 | 1h 32min
    De Ilya Naishuller
    Avec Bob Odenkirk, Aleksey Serebryakov, Connie Nielsen
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    Il lui aura fallu un peu de temps pour se concrétiser, notamment à cause de soucis de santé de Bob Odenkirk, victime d'une crise cardiaque sur le tournage de la dernière saison de Better Call Saul le 27 juillet 2021. Mais cette fois ça y est : Nobody 2 est en tournage. Sous la direction de Timo Tjahjanto, cinéaste assez peu connu chez nous, qui remplace Ilya Naishuller, et avec une sortie prévue chez nous le 13 août 2025.

    Pour immortaliser ce premier clap, le metteur en scène a posté deux photos prises dans les coulisses : une avec le producteur David Leitch (qui a réalisé le récent The Fall Guy), l'autre avec Bob Odenkirk. Mais pas encore de trace de Connie Nielsen et Christopher Lloyd, qui rempilent dans cette suite. Ni de Sharon Stone, nouvelle recrue de poids engagée pour être la méchante de l'histoire.

    Sur laquelle nous ne savons actuellement pas grand-chose, si ce n'est que le passé de la femme de l'ancien assassin Hutch Mansell sera cette fois-ci au coeur du récit. Et qu'il y aura sans doute encore une bonne poignée de bastons qui font mal et de fusillades pétaradantes, qui ont fait le charme et le succès du premier volet, efficace dans sa manière de reprendre la formule de John Wick. Avec un acteur plus inattendu dans le rôle principal.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top