Après Better Call Saul, Bob Odenkirk continue d'opérer sa transformation en héros de film d'action ! En décembre 2022, la productrice Kelly McCormick annonçait que le comédien allait reprendre son rôle de Hutch Mansell dans Nobody 2. Sorti en 2021, le premier volet avait connu un joli succès commercial avec 57 millions de dollars récoltés pour un budget de 16 millions.
Selon Deadline, le projet de suite continue d'avancer avec le processus de casting. On apprend aujourd'hui que Sharon Stone va rejoindre Bob Odenkirk dans Nobody 2. La comédienne de 66 ans devrait incarner la grande méchante de ce 2ème volet dont on ne connaît pas encore les détails de l'intrigue.
À noter que Timo Tjahjanto succèdera à Ilya Naishuller à la réalisation. Le scénario sera signé Derek Kolstad (John Wick), Aaron Rabin, Bob Odenkirk et Umair Aleem. Connie Nielsen, qui campait l'épouse du personnage de Bob Odenkirk dans Nobody, devrait également être de la partie sur cette suite.
Noté 3,7 sur 5 par les spectateurs AlloCiné, le premier épisode avait été très apprécié par le public. Bénéficiant de son aura lié à Better Call Saul, Bob Odenkirk avait su casser son image avec ce rôle musclé.
À 61 ans et malgré sa crise cardiaque survenue en juillet 2021 sur le tournage de la série, l'acteur ne compte pas se calmer ! Il est prêt pour faire parler ses poings dans cette suite qui sortira le 13 août 2025 au cinéma.
Pour rappel, Nobody suit Hutch Mansell, un père et un mari frustré. Totalement déconsidéré par sa famille, il se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca.
Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.