Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Un si grand soleil !
Il faut dire que peu après avoir dit oui à la femme de sa vie, Alain (Frédéric Van Den Driessche) a fait un terrible malaise avant d’être transporté en urgence à l’hôpital.
Si au départ tout laissait à penser que l’état de santé du médecin était lié à ses problèmes cardiaques, il ne fait désormais plus aucun doute qu’il a été empoisonné le jour de son mariage.
Depuis, Alain est entre la vie et la mort, au grand dam des médecins et d’Elisabeth (Christelle Labaude) qui mettent tout en œuvre pour lui sauver la vie.
Alain va-t-il s’en sortir ?
La réponse est bien évidemment oui.
Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2, Laurine va découvrir que sa mère a utilisé le laurier rose, une substance hautement toxique, pour empoisonner le mari d’Elisabeth.
Bien qu’elle tienne la femme d’affaires pour responsable de la mort de son père, Laurine (Léa Gillard) va toutefois refuser de voir un innocent être le dommage collatéral de la vengeance de sa mère. Désapprouvant totalement les méthodes de Catherine, la jeune femme va alors se débrouiller pour faire administrer un antidote à Alain et ainsi lui sauver la vie.
Alain sortira du coma dans l’épisode qui sera diffusé le 30 août prochain sur France 2 pour le plus grand bonheur d’Elisabeth. Un moment qui s’annonce particulièrement riche en émotion.
Alain étant désormais sain et sauf, reste à savoir si Boris (Jules Blahoul) et Laurine dénonceront leur mère pour tout ce qu’elle a fait. Pour le savoir, il ne faudra rien manquer de la suite d’Un si grand soleil !