Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Sungam continue son jeu machiavélique dans Demain nous appartient !
Depuis quelques jours, ce mystérieux joueur d’échecs terrorise la ville de Sète. Sa cible ? Le commissariat de la ville et plus particulièrement le commandant Constant (Franck Monsigny).
S’il s’en prend aux collègues de Martin, Sungam cible aussi ses proches. De quoi faire de lui la pièce maîtresse de son jeu.
Tandis que la police tente désespérément de déjouer les coups de ce redoutable joueur, Sungam ne montre aucun signe de ralentissement. Après avoir menacé les pions en séquestrant Sara et Roxane, neutralisé le fou en droguant Lisa, et défié la dame en empoisonnant Raphaëlle, Sungam a désormais une toute nouvelle pièce dans son viseur : le cavalier. Et ce dernier n’est autre que Nordine (Youcef Agal)…
Nordine en danger !
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Manon (Louvia Bachelier) est inquiète et cherche à savoir si Timothée (Grégoire Champion) a pu anticiper le prochain coup de Sungam, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Il faut dire que Sungam ne joue pas de manière rationnelle. Pas de quoi faciliter la tâche.
"Il va finir par s’en prendre à une pièce qui représente l’un de nous ou un proche de Martin. C’est peut-être ça qu’il faut essayer de deviner", lance Manon.
Si Sungam avait une logique dans le réel, à qui s’en prendrait-il après la compagne du commandant Constant ?
Naturellement, Manon pense immédiatement à Nordine. Comme il s’agit du fils de Martin, ce serait une manœuvre de choix. Selon la jeune femme, le policier représente le cavalier sur l’échiquier puisqu’il a fait de l’équitation pendant toute son enfance. Une hypothèse qui tient la route pour le fils Brunet.
D’ailleurs, si on regarde sur l'échiquier, le cavalier est en G4 et est déjà sous la menace du Fou blanc de Sungam.
"Ça veut dire qu’il peut déjà s’en prendre à lui sans attendre. Il faut le prévenir tout de suite", déclare Manon.
Manon réussira-t-elle à joindre Nordine avant qu’il ne soit trop tard ? Le suspense est à son comble dans Demain nous appartient.