Sharon Case incarne l’un des personnages emblématiques des Feux de l’amour et fêtera en août 2024 ses trente ans au sein de la distribution du feuilleton américain. En effet, grâce à son interprétation de Sharon, l’actrice divertit quotidiennement des millions de fans à travers le monde depuis déjà trois décennies…
Trente ans de Sharon dans "Les Feux de l'amour"
Figure incontournable de la série, la protagoniste (qui a été jouée par deux autres comédiennes avant Sharon Case) a quasiment tout vécu, dans la joie comme dans la peine. On se souvient notamment de son union avec Nick (Joshua Morrow) ou encore du décès tragique de sa fille Cassie (Camryn Grimes, qui s'est souvenue d'une intrigue très gênante), la jumelle de Mariah.
Mariée avec Rey (Jordi Vilasuso) et diplômée en psychologie aujourd’hui, Sharon est plus forte et s’efforce tant bien que mal de ne pas répéter les erreurs du passé. D’ailleurs, c’est pourquoi elle essaie désormais d’imposer des limites dans sa relation avec Adam (Mark Grossman), son autre grand amour…
Mais que va-t-il se passer dans les prochains mois pour Sharon dans les épisodes sur TF1 (diffusés du lundi au vendredi à partir de 11h) ? Attention, les lignes qui vont suivre dans cet article contiennent d’importantes révélations sur la suite des Feux de l’amour… Si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer, ne poursuivez pas votre lecture !
Sharon va devenir veuve
Malheureusement pour notre héroïne, un drame est sur le point de survenir à Genoa City… Chelsea (Melissa Claire Egan) reprend ses marques en ville et devient cordiale avec Rey. Celle qui a vécu elle aussi une romance mouvementée avec Adam a fait son mea culpa auprès du flic après l'avoir empoisonné et tous deux deviennent des amis.
En peu de temps, Rey va même s'installer comme une figure paternelle pour Connor, l’enfant de Chelsea et Adam. Hélas, alors qu’il s’apprête à récupérer le garçonnet pour l’emmener à un match de hockey, le policier a une crise cardiaque pendant qu’il est en train de conduire !
Ayant perdu connaissance au volant, Rey provoque un terrible accident dans lequel, par malchance, Ashland (Richard Burgi) et Victoria (Amelia Heinle) sont impliqués. Les jeunes mariés s’en tireront néanmoins sains et saufs… ce qui ne sera pas le cas de l’époux de Sharon.
Rey meurt et c’est Nick qui se retrouve en charge d’annoncer l’horrible nouvelle à la veuve du défunt. Sharon est évidemment anéantie par cette perte et doit gérer l’organisation des funérailles. Mais Céleste, la mère de Rey, demande à ce que la dépouille de son fils soit transportée à Miami dont il est originaire.
Un deuil difficile pour Sharon
Sharon accepte cette requête et se rend là-bas pour la cérémonie, tout en prévoyant d’honorer la mémoire de son mari à Genoa City avec tous leurs proches. En parallèle, celle qui a également donné naissance à Noah (Rory Gibson, fraîchement débarqué dans la série) a à gérer le mariage de Mariah et Tessa (Cait Fairbanks).
Les filles lui proposent de repousser la fête vu les circonstances mais Sharon insiste pour qu’elles n’en fassent rien. Elle prétend tenir le coup auprès de tous, même auprès de Nick, mais c’est Adam qui brise sa carapace : dévastée, elle s’effondre et décharge toute sa colère…
Peu après ce moment intense, Sharon s’apaise et finit par rire grâce à Adam qui lui promet qu’il sera toujours là pour la soutenir. La magnifique union de Mariah et Tessa a donc finalement lieu sur le thème des années 1970. Nick et Sharon donneront le bras aux mariées jusqu’à l’autel et leur offriront une lune de miel vers Paris.
Après la pluie, le beau temps revient à nouveau pour Sharon… Mais une catastrophe n’est jamais loin dans Les Feux de l’amour ! A suivre.