Depuis ce lundi 29 juillet, TF1 a mis en pause la diffusion de Plus belle la vie, encore plus belle, et ce pour les deux prochaines semaines. La cause : les Jeux de Paris 2024, qui ont été lancés en grande pompe le vendredi 26 juillet.
En lieu et place de Plus belle la vie, encore plus belle, les téléspectateurs pourront retrouver des rediffusions de Camping Paradis. Il faudra donc attendre le lundi 12 août à 13h50 pour découvrir ce qui est réellement arrivé à Thomas (Laurent Kérusoré).
Pour patienter, AlloCiné a décortiqué les résumés courts des épisodes de la semaine du 12 au 16 août afin de savoir ce qui vous attend à la reprise.
Thomas entre la vie et la mort
Dans les dernières minutes de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 26 juillet, le gérant du bar Le Mistral s’effondrait au sol, visiblement blessé. Quelqu’un a-t-il tenté de le tuer ou est-ce juste un accident ?
La prochaine arche devrait répondre à toutes ces questions, et se concentrer sur cette enquête qui s’annonce complexe.. Selon les résumés courts des prochains épisodes, Thomas va “se trouver entre la vie et la mort”.
Si nous ne savons pour le moment pas s’il va survivre à ses blessures, l’épisode du vendredi 16 août laisse entendre qu’il devrait se réveiller puisque “les Mistraliens se mobilisent pour faire parvenir des messages d’amour à Thomas”.
Qui a bien pu vouloir le tuer ?
En parallèle, les policiers vont se lancer dans une enquête pour découvrir qui aurait pu vouloir attenter à la vie du personnage. Ils sont ainsi “à la recherche d'un potentiel suspect” et vont chercher à découvrir “qui aurait pu en vouloir à la victime”.
Alors que “les suspects sont de plus en plus nombreux”, Ariane (Lola Marois) et Patrick (Jérôme Bertin) vont poursuive “la piste de la jalousie”. Cela veut probablement dire qu’ils vont enquêter sur Gabriel (Joakim Latzko), qui a eu une violente dispute avec Thomas quelques minutes avant que ce dernier ne soit blessé.
Le médecin a-t-il trompé son mari ? Fou de jalousie, a-t-il tenté de le tuer ? Réponse très prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle.
Des secrets vont être révélés
L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 26 juillet a également permis aux téléspectateurs de découvrir que de nombreux personnages cachaient des secrets. Nisma (Ella Philippe) cherchait en effet à tout prix à parler à Steve (Florian Abboud). Que veut-elle lui annoncer ? Pour le moment le mystère reste entier.
De son côté, Steve s’était attiré des ennuis et avait besoin de l'aide de Jules (Valentin Duclaux), tandis que Léa (Marie Hennerez) et Ulysse (Jeremy Charvet) s’isolaient pour avoir une conversation, sous les yeux de Boher (Stéphane Hénon).
Aya (Johanna Boyer), qui était serveuse lors de l’événement, se faisait agresser par Damien Garrec, le sculpteur. Par chance, Thomas intervenait à temps pour la sauver. Tous ces secrets devraient être au centre des prochaines intrigues puisque, selon le résumé court de l’épisode du lundi 12 août, “chacun règle ses comptes”.
Le climat va également être “électrique entre Aya et Kilian”. Ces tensions devraient durer plusieurs épisodes. Que va-t-il se passer entre eux ? Est-ce la fin du couple ? Réponse le lundi 12 août à 13h50 sur TF1 dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle.