Mon compte
    Mauvaise nouvelle pour les fans : Plus belle la vie déprogrammée à partir du lundi 29 juillet
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Mauvaise nouvelle pour les adeptes du Mistral. En raison des Jeux Olympiques de Paris 2024, TF1 déprogramme la série "Plus belle la vie, encore plus belle" pendant deux semaines.

    Les fidèles de Plus belle la vie, encore plus belle vont devoir s'armer de patience. La raison ? À partir de ce lundi 29 juillet 2024, la série est déprogrammée de TF1, et ce, pour une durée de deux semaines.

    En cause, les Jeux de Paris 2024, dont le tant attendu coup d'envoi a été lancé ce vendredi. Ainsi, pour rivaliser avec France Télévisions, qui a l'exclusivité concernant la diffusion des épreuves sportives, la chaîne TF1 a décidé de chambouler la quasi-totalité de sa grille des programmes.

    Résultat, à la place des quotidiennes à succès, telles que Plus belle la vie, encore plus belle, et Ici tout commence, la première chaîne de télévision rediffusera des séries populaires. Nous pourrons, entre autres, (re)voir nos épisodes favoris de Camping Paradis (avec pas moins de 27 heures de diffusion en deux semaines), Joséphine, ange gardien, Balthazar, ou encore HPI.

    La reprise des séries Plus belle la vie, encore plus belle et Ici tout commence est prévue le lundi 12 août prochain, c'est-à-dire au lendemain de la cérémonie de clôture des Jeux de Paris. Pour les fans de Demain nous appartient, sachez que la série n'est, quant à elle, pas déprogrammée.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    Que faut-il retenir des derniers épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle ?

    Dans les récents épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer (Diane Dassigny) a été libérée de l'emprise de son frère Laurent (Davy Sardou). Et bien qu'elle soit très affectée par ses événements, elle peut compter sur le soutien de son petit ami Samuel (Iñaki Lartigue). Une aide précieuse qui, espérons-le, lui permettra de tirer un trait sur son passé tourmenté.

    De son côté, Zoé (Manon Chevallier) a avoué ses sentiments à Morgane (Jade Pradin), en l'embrassant par surprise. Depuis, la jeune policière semble très perturbée par ce baiser volé, et ne parvient pas à oublier ce qu'il s'est passé. Alors, comme pour se voiler la face, elle a choisi de mentir à Zoé en expliquant qu'elle était homophobe. De son côté, son petit ami Jules (Valentin Duclaux) ne cesse de s'interroger sur son orientation sexuelle.

    Blanche (Cécilia Hornus) a, quant à elle, découvert les bons et mauvais côtés de la notoriété. Et pour cause, sa casquette d'auteure de dark romance a été dévoilée au grand jour. Depuis, ce ne sont pas un, mais des dizaines de Mistraliens qui s'arrachent son roman, devenu du jour au lendemain, un véritable best-seller.

    Enfin, Léa (Marie Hennerez) a été missionnée par la ville pour organiser un gala de charité en l'honneur du sculpteur Damien Garrec. Mais le traiteur initialement prévu lui ayant fait faux bond, l'adjointe au maire a été contrainte de demander au bar-restaurant Le Mistral de le remplacer.

    Résultat, Thomas (Laurent Kérusoré), Kilian (Tim Rousseau), Barbara (Léa François) et Aya (Johanna Boyer) ont dû redoubler d'effort pour préparer ce buffet dans un temps record. Mais le patron du Mistral a eu du mal à gérer toute cette pression, et son mari Gabriel (Joakim Latzko) en a payé les frais.

    Une tension s'est installée entre les deux hommes, tandis qu'un indice a laissé présager le pire pour l'avenir du couple. Dans la scène finale de l'épisode 143 du jeudi 25 juillet 2024, Thomas s'est rendu chez un homme avec un bouquet de fleurs à la main. S'agit-il de son amant ?

    Ce n'est pas tout, car l'épisode diffusé ce vendredi s'est terminé sur un énorme cliffhanger. Lors de la soirée de gala, alors que la fête battait son plan, Thomas s'est violemment disputé avec le sculpteur, Damien Garrec. La raison ? Ce dernier s'est montré très insistant avec Aya et Thomas a voulu défendre sa collègue.

    Quelques minutes après cette altercation, le patron du Mistral s'est écroulé au sol… après avoir reçu une balle dans le corps. Pour le moment, nous ignorons qui est à l'origine de cette tentative d'assassinat. Quoi qu'il en soit, Thomas est actuellement entre la vie et la mort.

    Que nous réserve la suite des épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réponse à partir du lundi 12 août…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top