Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Alors que la police de Sète déploie d’importants moyens pour mettre la main sur Caroline Leblanc (Hélène Degy), Roxane (Raphaële Volkoff) va demander à Sara (Camille Geneau) de l’accompagner à un rendez-vous pour le moins insolite au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.
Et comme souvent dans le feuilleton quotidien de TF1, ce qui aurait dû être un moment anodin ne va pas se passer comme prévu. L’escapade de Sara et Roxane risque même de virer au cauchemar…
Sara et Roxane en danger ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Sara et Roxane arrivent en moto à la marina. En effet, Roxane a rendez-vous avec un certain Sungam, un joueur d’échec avec lequel elle joue en ligne.
"Déjà ça me rassurait pas de te laisser seule avec un inconnu...", lance alors Sara en découvrant les lieux. En effet, ce mystérieux joueur d’échec les a menées jusque dans la cale d’un vieux chalutier plutôt glauque.
A l’intérieur, Sara et Roxane découvrent alors un ordinateur portable appartenant à Sungam ainsi que des sacs de couchage et de la nourriture. Cependant, aucune trace de l’individu.
Au moment où Roxane s’apprête à lui envoyer un message, la porte de la cale se referme brusquement. Pas vraiment de quoi annoncer quelque chose de bon pour la suite.
En effet, tout porte à croire que les deux jeunes femmes sont tombées dans un traquenard. D’ailleurs, si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1, Sara et Roxane vont devoir "redoubler d’effort pour s’échapper".
Qui est ce mystérieux Sungman ? Que veut-il à Sara et Roxane ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.