Caroline (Hélène Degy) va-t-elle enfin être arrêtée dans Demain nous appartient ? Difficile d'en être convaincu tant la jeune femme semble échapper à la police ! Si elle a réussi à s'évader grâce à l'intervention de William (Kamel Belghazi) qui a eu peur pour Aurore (Julie Debazac), elle n'a pas l'intention de s'enfuir. Son unique but est toujours le même : convaincre le médecin de partir avec elle.
Caroline est prête à tout pour récupérer William
Cependant, il y a peu de chances qu'elle y parvienne puisque William a enfin vu clair dans le jeu de son ex. Désormais lucide, il a compris qu'elle l'avait manipulé et qu'elle s'était servie de lui pour simuler sa mort.
Malgré tout, Caroline ne risque pas d'abandonner. Souvenez-vous, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaele Volkoff) ont récemment découvert qu'elle était bipolaire et que son trouble frôle la paranoïa. C'est aussi pour cette raison que la jeune femme soupçonne toutes les femmes qui sont liées à William d'être amoureuses de lui.
La visite de Soizic chez son collègue a d'ailleurs rapidement attisé sa jalousie. Mais alors, quel est le nouveau plan de celle qui a déjà assassiné son associé ? D'après un nouvel extrait dévoilé par TF1, la jeune femme a décidé de s'en prendre à Manon (Louvia Bachelier).
On découvre que Caroline la suit de très près. Au départ, ses intentions sont troubles puisqu'elle ne s'approche pas d'elle jusqu'au moment où elle aperçoit la fille de William et d'Aurore lutter pour monter sur un trottoir avec son fauteuil.
Elle s'approche et lui propose son aide. On la voit prendre quelque chose dans le sac de Manon puis s'enfuir en vitesse. Plus de peur que de mal puisqu'elle ne s'est pas attaquée à l'ex de Nordine (Youcef Agal) directement.
Caroline a volé le téléphone de Manon
Juste après, on découvre que c'est le téléphone de Manon que Caroline a volé. Que va-t-elle en faire exactement ? Rendez-vous dès ce soir à partir de 19h30 dans Demain nous appartient sur TF1 pour en savoir plus !